Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line Fleurs
21 décembre 2009

Decor de Noêl

    Voici une réalisation pour décorer une pièce, une porte ou on peut aussi l'utiliser comme centre de table. L'ensemble est réalisée avec une cagette murale. J'ai mis : des orchidées, du sapin, de l'apidistra bombé d'argent, une fleur de carotte bombée et pour rester dans l'esprit de Noël 3 boules transparentes ont été mises  et voici le résultat  :

P1010190

Je vous retrouve mercredi avec un centre de table.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt.

Line

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est magnifique, très sensible au décoration florale, tu es très douée, j'adore, vivement mercredi, douce nuit...Vanessa
Line Fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité