Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line Fleurs
23 décembre 2009

Centre de Table de Noël

Centre de table de Noël ou guirlande  aux tons roses composés de fleurs fraîches et d'élèments  décoratifs.

P1030409

Ce centre est réalisé pour une table rectangulaire.
Les fleurs sont piquées dans des blocs de mousse reliés entre eux par un sac poubelle,...idées simple et économique et qui donne du plus belle effet sur une jolie table.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et vous dis à bientôt.
J'attends vos commentaires. Merci

Line

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai faire ce centre de table pour la table de NOEL chez moi!<br /> <br /> Est ce que vous pouvez me donner la liste de tout ce qu'il faut pour la réaliser.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.Chantal.Trés belle réalisation! BRAVO!!!!!
T
Un heureux et JOyeux NOel à toi ma chère Aline. Magnifique cette composition, effectivement sur une table ça doit super bien rendre. Bien amicalement. Stef
V
C'est du plus bel effet, ce centre de table - Il me donne une bonne idée, merci et bonnes fêtes
Line Fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité